Équipe compétente, ils ne poussent pas à la consommation et n'essayent pas de vous revendre à tout prix une machine taillée pour du Windows quand vous n'utilisez que Linux ! Je suis très satisfait de leurs conseils
Un monsieur très sympathique et agréable, qui ne m'a rien facturé pour les données de mon disque dur qui n'ont pas pu être récupérées ; c'est un geste que j'apprécie beaucoup (et sinon les prix sont tout à fait corrects). Je recommande !
Du jamais vu dans le e-commerce d’occasion. Un élément disponible acheté, qui n’est pas celui envoyé… Article donc retourné, on attend on attend… finalement pas de stock…. On attend on attend, on quémande on quémande… un remboursement SVP un remboursement…
J’ai bien cru que ce dernier n’allait jamais arriver. Une honte. Vendre un produit pas en stock OK, mais faire les morts NON.
Vendeur à fuir et à refuir, une belle arnaque.
J'ai commandé mon ordinateur chez Trade Discount, arrivé au bout de 3 jours, il était bien emballé et fonctionne parfaitement, on dirait un neuf ! Je recommande
Voilà une semaine que j'ai reçu un PC commandé chez eux, normalement neuf (commande n°C139036). Le carton de l'ordinateur était ouvert, ainsi qu'une session avec un mot de passe. Le PC est inutilisable!
3 mails envoyés, j'appelle tous les jours depuis une semaine, jamais de réponses...
A fuir.
On m'avait dit de ne pas venir a ce magasin mais je passais juste pour chercher un câble qui me manquait, une cliente etait déjà avec le responsable et seul employé présent (un certain Bruno).
Étant moi même informaticien je remarque directement la tentative d'escroquerie du gérant sur la cliente qui visiblement n'est pas du tout versé dans l'informatique... (Son pc avait une prise jack avec un bout de casque coincé dedans, il lui vend un adaptateur hors de prix en lui disant que si ça ne marche pas chez elle il le déduira du coût de réparation de 260 euro, sachant très bien que l'adaptateur ne marchera pas et se fera prendre en otage pour une réparation a un prix impensables)
Je ressors directement.
Coïncidence drôle, je passe à LDLC la semaine d'après et je discute avec la gérante de cette histoire et il se trouve que ça fameux Bruno avait postulé là bas.