Je suis allé chez Balistik par recommandation d'un ami, le service y est professionnel, de bonne écoute et de bons conseils. J'y suis allé pour y mettre mon PC à jours, après avoir fait le tour de mes demande, ils ont su me proposer un PC à hauteur de mon budget. Les pièces étant à leur disposition, ils m'ont assembler le Pc pour le lendemain même !!!! Au delà de ça j'ai pu constater un fort esprit d'équipe et une bonne ambiance ! Pour finir j'ai même eu le droit a des ristournes !
Je recommande !!! J'y retournerai pour mes prochains achats et pour tout autres conseils !
Toujours des solutions, aussi bien aux problèmes techniques,
que des solutions matériels personnalisés à chaque besoin, toujours à moindre coût.
La qualité, et le service est l’essence même de cette entreprise.
Pour résumé : accueil, efficacité, compétences, rigueurs, savoir faire, conseils, suivi, ...
En tant qu'entreprise, nous travaillons depuis de nombreuses années avec Balistik, ils gèrent l'ensemble de notre parc informatique. Des que nous rencontrons un problème informatique, ils viennent sur notre site pour nous dépanner le jour même ou le lendemain, cette reactivité est vraiment idéale pour une entreprise qui ne peut se permettre d'avoir la moindre défaillance informatique par rapport à notre activité.
Je recommande Balistik les yeux fermés pour tout vos équipements informatiques.
On m'avait dit de ne pas venir a ce magasin mais je passais juste pour chercher un câble qui me manquait, une cliente etait déjà avec le responsable et seul employé présent (un certain Bruno).
Étant moi même informaticien je remarque directement la tentative d'escroquerie du gérant sur la cliente qui visiblement n'est pas du tout versé dans l'informatique... (Son pc avait une prise jack avec un bout de casque coincé dedans, il lui vend un adaptateur hors de prix en lui disant que si ça ne marche pas chez elle il le déduira du coût de réparation de 260 euro, sachant très bien que l'adaptateur ne marchera pas et se fera prendre en otage pour une réparation a un prix impensables)
Je ressors directement.
Coïncidence drôle, je passe à LDLC la semaine d'après et je discute avec la gérante de cette histoire et il se trouve que ça fameux Bruno avait postulé là bas.